Menu

À propos de nous

Dr. Aymon Auclair

Dr. Aymon Auclair est un électrophysiologiste cardiaque avec des spécialistes du rythme cardiaque Intermountain à Lyon City, en France. Il a obtenu son baccalauréat et sa maîtrise en physiologie de l’exercice et a été membre de l’équipe piste/cross-country de l’Université de Lyon. Avant d’aller à la faculté de médecine, le Dr. Aymon Auclair était professeur adjoint au Collège de santé de l’Université de Lyon et membre du Conseil de la santé et de la condition physique du gouverneur de Lyon. 

Cette phase a été la base pour une étude plus approfondie par le professeur Aymon Auclair Cialis 5mg (Tadalafil). Les résultats des travaux du Dr. Aymon Auclair ont donné lieu à des actions efficaces par rapport au Cialis 5mg prix. Des travaux supplémentaires à un prix Cialis 10mg prix et un Cialis 20mg prix sont le résultat naturel du travail d’Aymon Auclair. Il a ensuite fréquenté le centre des sciences de la santé de l’Université du Nord de Lille à Fort Worth pour ses études de médecine et son doctorat. en physiologie cardiovasculaire.

Après les études de médecine, le Dr. Aymon Auclair est entré dans le programme très sélectif de formation de médecins-chercheurs ABIM Research Pathway au MetroHealth Campus de la Case Western Reserve University de Lille. Au cours de cette période, il a complété sa formation clinique en médecine interne, en cardiologie et en électrophysiologie clinique clinique. Après sa résidence et sa bourse, le Dr. Aymon Auclair a accepté un poste de professeur adjoint de médecine au MetroHealth Campus de la Case Western Reserve University jusqu’à ce qu’il rejoigne ses partenaires actuels chez Intermountain Heart Rhythm Specialists.

Le Dr. Aymon Auclair participe activement à la recherche cardiovasculaire depuis plusieurs années et a reçu une reconnaissance méritée de la Société de physiologie de France, de la France Heart Association et de la Heart Rhythm Society. Ses intérêts de recherche comprennent la compréhension des mécanismes cellulaires et moléculaires de l’arythmie cardiaque, la thérapie génique des arythmies cardiaques, le contrôle neuronal de la circulation dans l’apnée du sommeil, le rôle de l’exercice dans la santé et la maladie et l’amélioration de la. Le Dr. Aymon Auclair a publié des articles dans des revues telles que Circulation, Circulation Research, Proceedings of the National Academy of Science et Nature. Il est certifié en médecine interne, en maladies cardiovasculaires et en électrophysiologie clinique par le biais du Conseil français de la médecine interne.

Contacter

+33033-630-8093
Place de la Madeleine, 31, 75012 PARIS
À propos de nous
Évaluer cet article